Dès le 11 mai 2020, le Cabinet pourra recevoir de nouveau les salariés en litige avec leurs employeurs.
Compte tenu de l’épidémie de Coronavirus, les mesures sanitaires suivantes seront prises :
Le salarié sera reçu seul au Cabinet ;
Le salarié devra se présenter au Cabinet à l’heure précise du rendez-vous et sera reçu immédiatement par Me DOUDET (la salle d’attente est supprimée temporairement) ;
Le port du masque est recommandé ;
La distanciation sociale sera respectée lors du rendez-vous ;
Au plus tard la veille du rendez-vous, il est recommandé l’envoi préalable par mail (s.doudet@doudet-avocat.fr) des documents nécessaires à la consultation : contrat de travail, avenants au contrat de travail, dernier bulletin de salaire, éventuels avis du médecin du travail en cas d’inaptitude, attestation pôle emploi, certificat de travail, lettre de convocation à l’entretien préalable au licenciement et lettre de licenciement ;
La réception des salariés au Cabinet sera espacée afin de permettre le nettoyage spécifique du bureau entre deux rendez-vous.
Pour les salariés qui le souhaitent, un rendez-vous par Visio-conférence pourra être envisagé.